Dans le service "Canal à la demande, tout fonctionne sauf la lecture des films pour adultes

lauren42

lorsque je vais sur canal à la demande, dans la rubrique ADULTE.

je peux aller jusqu'à la présentation du film mais je ne peux pas lancer la lecture comme auparavant

merci de faire le nécessaire

laurent Mullot

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

aucun abonné ici ne peut faire le nécessaire (vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, indiquez déjà votre matériel, et ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de lancer la lecture.