Coordonnées bancaires redemandées

vivien40737740

Je viens de créer un compte et de rentrer mes coordonnées bancaires pour accéder a l'offre séries et regarder Platane.

Or après activation de mon compte je n'ai accès à rien et il m'est redemandé de rentrer mes coordonnées bancaires pour accéder à l'offre Séries, je ne comprend pas le principe. De plus j'a aucune visibilité sur mon espace, c'est une catastrophe ce fonctionnement !!!!

Que faire ???

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Hélas sur ce forum d'entraide, ou seul des abonnés répondent le week-end (et de toutes façons les CM de équipe Canal n'ont pas accès à nos dossiers individuels) on ne peut rien pour vous sinon vous donner les moyens de contacter le service client gratuitement :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

benjamin40086909

Je rencontre le même problème. Certaines autres plateformes marchent mieux pour cela... Merci pour un retour URGENT

vivien40737740

Dans "abonnement" il est inscrit "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."