Mon abonnement ne fonctionne pas sur aucun mes choses - iPad, ordinateur (MAC), ou iPhone.

D Jamie40691259

Quand je connecte à myCanal sur mon ordinateur, ma tablette (iPad), ou mon iPhone, les droits de m'abonnement sont inaccessible. Je me suis deconnecté des toutes choses. J'ai essayé toutes les choses - deconnecté, supprimer l'app et re-telegarger, etc, etc - rien ne fonctionne. C'est tellement frustrant. Mon abonnement me permet 1 stream, mais a ce-moment cela ne fonctionne sur aucun mes appareils - seulement le contient gratuit existe quand je me connecte.

Depuis j'ai abonné il y a trois jours, essayant d'access le contenu par l'app sur iPad, iPhone, ou mon ordinateur a èté un cauchemar. C'est la pire experience avec n'importe quelle application que j'ai utilisée. Je suis très surprise qu'un large entreprise comme Canal peut avoir tel pauvre technologie pour ses utilasateurs. Terrible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc aucun lien avec le sujet de l'abonné ici qui parle d'un problème d'accès sur Mac.

Si vous souhaitez l'aide de ce forum, ouvrez votre sujet, en précisant le modèle de decodeur SFR, le mode de réception (xDSL, Fibre FTTH ou câble/Fibre à terminaison coaxiale), et une description de votre problème.

Hallaure33

Bonjour
En effet j'ai eu environ 17 conseillers au téléphone qui m'on fait faire différentes manipulations mais rien depuis tout ce temps (j'ai une boxe SFR)

pierrickand

@Hallaure33

Depuis 4 mois, vous avez donc dû contacter le service client pour leur signaler un problème.

Que vous ont-il dit?

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ? Que se passe-t-il exactement ?

Hallaure33

Moi je n'ai plus canal plus depuis 4 mois et il n'oublie pas de me prélever des voleurs