abonne avec decodeur canal plus comment utiliser l'abonnement sur une box orange quand je suis en deplacement

phebus26

abonne avec decodeur canal plus comment utiliser l'abonnement sur une box orange quand je suis en deplacement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer le décodeur Orange en tant que 2nd decodeur (si vous n'en avez pas déjà 2 et que le 1er n'est pas déjà un décodeur FAI). Par contre il devient votre 2nd decodeur associé en permanence à votre compte.

En déplacement, c'est plus simple d'utiliser myCanal. Pour regarder sur TV, il faut utiliser un équipement Android TV, Apple TV, une Xbox One, ou une clé Chromecast.