Décodeur. Je dois renvoyer l'ancien décodeur. Merci de m'envoyer le bon le retour à Qui

doudoune44

Je dois réespédier l'ancien décodeur. A qui ? Merci de m'envoyer le bon de Retour

Salutations

Thème
Services

Réponses de la communauté

Sandy35654660

Je n et pas eux de bon de retour c Chronopost qui ma livre je fait comment

christophedu13250

Bonjour,
Lors de l'échange d'un décodeur, vous enlevez le nouveau décodeur du carton, puis vous y glissez l'ancien.
Ensuite il y a une partie du carton à détacher et à retourner pour faire apparaître l'étiquette du retour.
Si vous recevez votre décodeur dans un point relais, il suffit en général de venir avec son ancien décodeur, et le commerçant fait la manipulation pour le retour.
Est-ce que vous avez reçu des mails et des sms ?
Et normalement, à l'intérieur du carton il y a en plus un papier pour expliquer la manipulation (à l'intention du commerçant).
Du moins c'était comme ça il y a quelques mois..
Si c'est suite à une résiliation, vous allez recevoir un bon e-Chronopost.
Avec ce bon, vous avez juste besoin de déposer votre matériel dans un relais pick-up.