Changement type de réception

Hervé7812752

Bonjour,
Je vais passer à la fibre lundi 24 février 2020 (installation par les techniciens d'orange vers 16h) et je souhaiterai par conséquent changer de mode de réception. Actuellement j'étais sur une réception via la parabole et je compte passer à uen réception via la fibre.
Client orange, je souhaite passer par la télé d'orange pour continuer à bénéficier de mon abonnement (Canal + et Canal+ sport, Bein et les chaînes Rmc).
Merci de m'informer des démarches à suivre.
Merci par avance à vous.
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

Doc Computer

Ne démontez pas votre parabole tout de suite ... Innocent

Si votre TV est 4K, seul le Sat vous donnera satisfaction !

Quand vous aurez testé la qualité de l'image et des services en fibre, je prends le pari que vous y reviendrez !