Bug Canal assistante version mobile

pierrickand

Pour l'équipe Canal, bug à remonter au webmaster du site.

En version mobile, depuis quelques jours, il y a un bug avec le pop UP relatif aux paramètres de confidentialité, ou plutôt 2 bugs.

1/ si on modifie les choix de paramètres, puis qu'on clique sur enregistrer et fermer, on revient ensuite a la fenêtre précédente ou on a juste de le choix d'accepter ou modifier.

2/ le choix n'est pas mémorisé. À chaque actualisation de page ou changement de page, c'est à nouveau proposé.

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello Pierrickand,

Merci pour l'alerte, je constate effectivement ce défaut sur un Smartphone. Notre développeur va regarder ça de plus près. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

Corrigé avec le changement de domaine ayant eu lieu de soir.

;)