oak island

patmon

bonsoir ,va t'il y avoir une suite a le mystère d'oak island  saison 7 episode 11 merci

Réponses de la communauté

dédé

C'est tout de même un comble de diffuser une série sachant qu'elle est incomplète et en plein milieux de celle-ci, revenir à l'épisode 1. C'est gonflé je trouve!

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas l'information pour l'instant, la série est actuellement diffusée aux US, elle devrait être prochainement disponible sur notre plateforme ;)

Bonne journée.

didierbrigitte44600

bonsoir on attends toujours la suite d oak island saison 7 quand arrivera t elle ?la saison est commencée depuis peut de temps et pourtant le numero 12 n est toujours pas disponible.Savez vous quand sera diffuse les prochains numeros. merci

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, je n'ai pas l'information pour l'instant, nous vous tiendrons au courant dès que possible :)