Cela fait une semaine que je ne peux plus regarder les films en replay

Joan26261323

Bonjour, cela fait une semaine que je ne peux plus regarder les films en replay, image brouillée.
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous utilisez myCanal du coup c'est ça?
Sur quel matériel ?

Joan26261323

Bonjour, je n'est pas de décodeur, je passe par internet depuis le mois d'août, ça a toujours fonctionné mais depuis un peu plus d'une semaine plus rien... pour qui, pour quoi ???

RNO

Bonjour,
Quel est votre décodeur ? Et votre connexion internet ?
Si c'est un G9, n'êtes vous pas concerné par ce fil :

https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...