Problème activation pass culture

MARTIN38887851

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre "CANAL+ : 3 mois d'abonnement à l'offre -26 ans" sur le pass culture. Dans l'interface pour accéder à l'offre où il était demandé de créer un compte, j'ai choisi de me connercter à mon compte déjà existant. Mais l'offre n'a pas été intégrée à mon compte et lorsque je tente d'y réaccéder via le pass culture, mycanal m'indique "Une erreur est survenue. Cette réservation a déjà été validée."

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martin,

Lorsque vous souscrivez à un nouvel abonnement, il vous faut créer un nouveau compte et non utiliser un ancien compte.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur vos identifiants. :)