Retractation espace internet

John32190659

Bonjour je me suis rétracter depuis mon compte canal pendant mon mois d'essai. Ma question est est ce que je dois aussi envoyer un courrier AR ou juste le fait de lavoir fait en ligne est bon?

Réponses de la communauté

BUJOIT

john32190659 bonjour
pour bloqué le prélèvement il faut faire un courrier a votre banque

LILA41183289

Bonjou, Je cherche a me rétracter aussi, comment vous l'avez fait en ligne?

John32190659

Comment faire pour bloquer les prélèvements. Car je n'es jamais été prélevé encore et canal n'apparaît pas sur mon compte en banque dans mes prélèvements