j'ai perdu mes enregistrements, que faire ?

pointes

je possede le cube, et je viens de perdre tous mes enregistrments

80s

@pointes bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bilouteg

J'ai le même problème de façon récurrente. Au moins une fois par mois, mes enregistrements ne sont plus disponibles, même quand il n'y en a qu'un seul. Je viens de faire la manœuvre que vous indiquez (réinstallation partielle), mais cela ne m'a pas permis de récupérer le film "Parasite", que je me faisais une joie de visionner. Cela fait des années que cela dure. J'en ai plus que marre des bugs techniques de Canal. Et je n'évoque pas la suppression de la possibilité de programmer un enregistrement à distance depuis le site mycanal, soit-disant parce que ce service n'était pas assez utilisé. On croit rêver !