résilier chaines canal séries au 29/2/2020

Bruno25408383
****** N° d'abonné : ******
je souhaite résilier l'option canal series avant le 29/2/20 et ne pas le prolonger au dela de cette date.
Actuellement 10 € par mois

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Visiblement la modération du week-end, si ce n'est pas vous Bruno qui l'avez fait, a bien fait son travail.
Nota : la réponse de pierrickand est juste sauf si comme cela arrive souvent c'est bien de Canal Series offre digitale sans engagement à 9,99€ dont vous voulez vous séparer mais pas du pack Ciné/Sériés avec engagement qui lui peut être de 10€ mais là la procedure ne peut pas se faire en ligne .
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client page abonnement.

PS : ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet.