Je n arrive pas a avoir les chaînes incluses dans mon abonnement

lerous63200

Je n arrive pas à avoir les chaînes incluses dans mon abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@SARAH40746601

Si vous vous êtes abonné depuis la Bbox ou via le service client Bouygues, votre décodeur est déjà renseigné.
Si depuis la boutique Canal avec engagement, vous avez dû donner l'identification de la Bbox pendant la procédure.

Il faut ensuite aller dans l'univers des chaînes Canal depuis le menu de la Bbox.

SARAH40746601

Justement je ne sais pas par où je dois commencer, oui c'est avec engagement et avec Bouygues.

pierrickand

@SARAH40746601

Vous avez une offre avec ou sans engagement ?

Si sans engagement, il faut installer l'application myCanal disponible sur le play store.

Si avec engagement, avez vous déclaré le décodeur Bouygues en tant que decodeur ? Passez vous par l'univers des chaînes Canal ?

SARAH40746601

Bouygues j'ai pu me connecter sur mycanal sur mon portable mais pas alq télé.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ? Quel mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement ?