Adultswim impossible d accéder aux chaînes

Narolewski

Bonjour a tous, je viens de souscrire a l'option ciné séries a 17 euros par mois au lieu de 30 et je n arrive pas a accéder a adult swim. Cette chaîne est elle bien dans mon abonnement ?
Je voulais également être sur du fait que Disney+ allait bien faire partie du bouquet. Bon dimanche !

80s

@narolewski bonjour

Oui c'est inclus sans surcoût avec votre formule

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2194533-communique-...

Et pour disney + regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2234154-disney-pack

Cordialement !

Réponses de la communauté

Narolewski

Oui merci ils viennent d apparaître ! Bonne fin de weekend !

pierrickand

Voyez vous les corners à la demande des autres chaînes du pack Ciné-Series ?

Narolewski

Merci, je ne la trouve pas mais comme j'y ai souscrit aujourd'hui, il y a peut être un délais....

pierrickand

@Narolewski

Sur la rubrique à la demande, puis triez par chaînes, et vous aurez le corner d'adult Swim.
Ce n'est pas une chaîne en linéaire.

Narolewski

Super ! Mais du coup comment y accéder ? Car cela n apparaît nulle part