Je ne souhaite pas conserver ce pack multisport et je n'arrive pas a le retirer

Mauricette40363193

J'ai reçu cette offre par Email qui ne m'interesse pas du tout et  je ne sais pa ou la supprimer je suis allé sur le service abonnement, mais pas d'obptions.

merci de me supprimer cette offre. je ne veux rien de plus que l'abonnement classique.

Si vous ne souhaitez pas conserver MULTISPORTS, rendez-vous avant le 15 mars prochain sur le site internet ESPACECLIENTCANAL+ rubrique Abonnement ou cliquez ici.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement puis mes options et modifier mes options.

Si ça ne fonctionne pas, contactez le service client via la page de contact.

80s

@Mauricette bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !