castle episode manquant

justice26

Bonjour,

Pour informations  les  episodes de la série castle du  vendredi 21 sont manquant ! Il n'y as aucun épisodes disponibles sur le replay !

d'ailleurs la semaine dernière tmc avait du avoir un probleme car il n'y avait pas l'épisode "il était une fois" de disponible. (enfin il était disponible mais c'était pas le bon épisode)

Merci par avance pour remédier à se problème.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @justcie26,

Je suis désolé, TF1 ne dispose pas des droits catch-up pour cette série, c'est pourquoi elle n'est pas disponible A LA DEMANDE. :(