comment depasszer 999 pour trouver la TVE ( 1824 )?

pablo de segovia

bonjour  Comment  arriver au nouveau canal de la TVE soit 1824 alors qu'à 999 la telecommande revient à 1

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Par contre, la chaîne ne sera pas forcément en 1824.

Lors d'une recherche fréquentielle/progressive, les chaînes hors numérotation Canal ont un numéro attribué suivant leur ordre de découverte par le décodeur.es numéro vont donc dépendre du nombre de chaînes que vous allez trouver et du jour de la recherche (sachant qu'il y a des chaînes en plus et en moins sur Astra toutes les semaines).

A noter également que ce n'est que pour quelques jours. La fin de diffusion de TVE est fin Février sur Astra.