pas d'étiquette Chronopost de retour pour renvoi ancien décodeur

chipo1305

bonjour, pas d'étiquette Chronost de retour dans le carton d'envoi du nouveau décodeur. Déjà appelé 2 fois C+ qui dit l'avoir envoyé .. on l'attend toujours 10 jours après .. il semblerait que cela soit téléchargeable depuis l'Espace Client 9 jours après l'appel initial .. mais je ne trouve pas où .. quelqu'un saurait-il m'aider ? d'avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes passé au nouveau decodeur UHD, l'étiquette n'est pas dans le carton, mais sur le carton, derrière l'étiquette de réception (qui se détache, comme indiqué sur le carton). Il faut réutiliser le carton.

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client).