Offre canal ciné series sans engagement - 26 ans compatible apple tv?

David40788890

Bonjour, l offre à 26 euros pour les - 26 ans canal + pack series ciné est elle compatible apple tv 2 flux?

Réponses de la communauté

David40788890

Merci pour vos réponses.

@David

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que le tutoriel avait été modifié dernièrement et je viens d'éditer ma participation :)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, oui, vous avez droit à 2 flux simultanés myCANAL comme cela est mentionné dans le tutoriel, et dans la pièce jointe ci-dessous

Bien cdlt

pierrickand

@David40788890

Samatha vous confirme que c'est bien compatible Apple TV (toutes les offres sans engagement le sont), donc votre dernière question n'a pas de sens.

David40788890

Merci de votre répondre mais alors comment se fait il que l offre-26 ans à 9.95 soit compatible apple tv ?

Bonjour David

L'offre -26 ans est accessible avec le service myCANAL sur PC/MAC, Smartphone, Tablette, ainsi que sur TV via Apple TV, Android TV, AirPlay ou Chromecast, avec 2 flux simultanés myCANAL inclus

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus d'informations, regardez dans ce tutoriel:
https://assistance.canal.fr/questions/1717835-profiter-of...

Cdlt