impossiblité de se connecter a mon compte canal depuis 2jours

stella7112

je possede depuis moins d'un an une tv samsung qui se connecte a ma box free, jusqu'ici tout allait tres bien, malgré une reception de mediocre qualité d'image mais nous n avons pas internet en haut debit,  depuis deux jours, impossible de lire un  film, un routeur rouge tourne dans le vide pendant des heures sans démarrer le film.

J'ai ensuite essayé de changer de mot de passe, desormais je ne peux plus acceder à mon compte canal sur la tv , aucun probleme sur mon pc par contre ...merci pour votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le navigateur de votre Tv Samsung n'est pas compatible. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer l'application myCANAL sur votre TV Samsung comme 2nd écran. C'est gratuit et inclus dans votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.