frais de prélèvement d'impayé

fabi-studio

Bonjour, ce matin je découvrais un prélèvement de 12 € libellé * FRAIS PRELEVEMENT IMPAYE alors que la semaine dernière j'avais été prélevé de la somme habituelle de 74,80 € et que ce prélèvement s'était effectué normalement !

À quoi correspondent ces 12 € pour impayé alors qu'il me semble être à jour de mes paiements et prélèvements ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est bien un prélèvement de Canal (regardez sur votre espace client, page abonnement, puis mes prélèvements), contactez le service client pour le savoir. Eux seuls ont accès à votre dossier comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si non, demandez à votre banque à quoi cela correspond, car vu le libellé c'est à mon avis des frais de votre banque.