activation mycanal

Anne Laure24927849

Je viens de réactiver mon abonnement canal + mais je ne peux pas avoir acces aux films ni séries sur MyCanal. Est ce normal et c'est l'activation qui prend du temps ou bien normalement c'est immédiat

Réponses de la communauté

fred7516

@Anne Laure

Bonjour,

C'est normalement immédiat, si vous utilisez un PC/Mac n'oubliez pas de vous déconnecter, de vider le cache, effacer les cookies et effacer l'historique de navigation, reconnectez vous ensuite.

Si vous utilisez un Smartphone ou tablette, déconnectez/ Reconnectez vous et faites un nouveau test.

Cdt.