J ai souscrit à un abonnement hier mais je n ai pas mes chaînes en passant par Orange pourquoi ?

Nathalie40786645

Je n arrive pas à accéder à mes chaînes via Orange pourquoi ?

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez bien pris une offre avec engagement depuis la boutique Canal en déclarant votre décodeur Orange?
Ou un abonnement depuis le décodeur Orange directement?

Si oui, passez-vous bien par l'univers des chaines Canal et non pas Orange?

Réponses de la communauté

David41909548

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement hier et je n'arrive pas à recevoir les chaines ? J'ai un décodeur orange.