chaine moto gp , recherche du numero de chaine

michel5393227

bonsoir , je n arrive pas a trouver le numero de chaine qui sera pour moto gp , merci de me repondre

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mephey

Aucun rapport avec la taille de l'écran, parmi les équipements utilisant myCanal (hors TV Samsung qui compte comme decodeur), la plupart permettent de diffuser sur un TV.
PC branché en HDMI sur un TV, Xbox One, Apple TV, box Android TV, Smart TV Android TV, Chromecast, iPhone/iPad avec adaptateur lightning/HDMI officiel d'Apple.

La différence, c'est juste le mode de réception. Les plateformes des décodeurs n'ont pas ces chaînes, mais les autres plateformes myCanal en multiecrans oui.

Mephey

Ha d'accord merci pour votre réponse.
Bon c'est du grand n'importe quoi. C'est vrai que c'est tellement mieux de regarder sur petit écran que sur une télé 55".
J'espère qu'il corrigerons ça.

pierrickand

@Mephey

myCanal sur Smart TV Samsung c'est comme un décodeur.

Cette chaîne n'est pas sur les décodeurs, uniquement sur myCanal sur PC, smartphone, tablette, Chromecast, Xbox, Apple TV, Android TV.

Mephey

Je regarde mycanal depuis la TV Samsung connectée avec l'application mycanal mais la chaîne MotoGP n'y se trouve pas.
Y a t'il un numéro de canal tout comme canal+ qui est en 4
Cdlt