Abonnement L'équipe ajouté sans rien avoir demandé

Monique.Palette

Bonsoir, je viens de résilier le pack mini sport à 5€ et quelques minutes après je m'aperçois que dans mes prochaines échéance il y'a l'Equipe à 9,99€ qui à été rajouté. J'ai regardé dans mes options mais l'Equipe n'y figure pas, donc je ne sais pas comment le résilier.

pierrickand

Bonsoir,

Lors de la suppression de packs thématiques, les options presses de ces packs se retrouvent ajoutées. Normalement, dès le lendemain, elles disparaissent.
C'est signalé depuis plusieurs mois, sans résolution de leur côté.

Si ce n'est pas le cas demain, il suffira de contacter le service réclamation.