j'ai un abonnement ancien canal+multi ecran et un abonnement tout canal sat ca correspond a quoi aujourdhui ??merci

fredpaita

j'ai un abonnement ancien canl+ multi ecran et tout canal sat a quoi cela corespond t'il a ce jour en tout 116 euros par mois inclu location de 2 decodeur merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aujourd'hui, il est préférable de prendre Intégrale+ qui sera à 99,90€ hors promotions avec engagement 2 ans et 109,90€ avec engagement 1 an.
Qui contient toutes les chaînes et options, sauf 3 pass VOD adultes, et 2 decodeurs sans location + 4 utilisateurs simultanés sur myCanal.

Tarif promotionnel à négocier (actuellement 89,90€ en nouvel abonné).