Disney + et pack ciné séries

Anne-Sophie5053530

Disney + sera-t-il inclut automatiquement et gratuitement pour tous les abonnés au pack ciné séries ? En effet, des abonnés ont reçu un mail hier leur indiquant cette information, mais nous n'avons pas reçu ce mail, pourtant nous avons ce pack...

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un email est actuellement envoyé aux abonnés qui accéderont à DISNEY+ à compter du 24 mars. Cet envoi est étalé sur plusieurs jours. Gardez un œil sur votre boite email !

Bonne journée ;)