Je souhaiterai arrêter mon abonnement PACK CANAL+ et MULTISPORTS

Potbuxy

Je souhaiterai arrêter mon abonnement PACK CANAL+ et MULTISPORTS

pierrickand

Bonjour,

L'option Multisports est sans engagement. Vous pouvez la retrirer depuis l'espace client page abonnement.

Les packs ont le même engagement que la base.
Si c'est une offre sans engagement, modifiez votre formule depuis la page abonnement.
Si c'est une offre avec engagement, contactez le service client pour modifier votre offre avec eux, rubrique "nous contacter" puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

C Lavergnat

je souhaiterais arrêter mon abonnement C+