Replay Adulte chez Red Box

sebulon75

Bonjour,

Sur le mode replay C+ de ma box Red by SFR, je n'ai pas acces à l'onglet "Adulte" ou "charme " ou autre dénomination, alors que les onglets "cinéma, jeunesse , series," etc... sont présentes ...( je ne parle ni d'Android ou d"IOS qui je sais n'accèdent  pas à ces programmes).

Lorsque j'étais abonné chez Bbox, il n'y avait aucun problème, tout était accessible.

Merci

Réponses de la communauté

sebulon75

Merci,
je me suis fait rappelé, et le conseillé m'a dit que ma box ne permet pas la réception des programmes adulte en replay. Et bien cela pourrait être spécifié dans les conditions...

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

sebulon75

bonsoir,
oui c'est coché d'autant plus que je les reçois par ordinateur. Mais pas sur la REDBOX.
merci