Gestion de mon abonnement

myriam1464581

Bonjour
Je désire enlever plusieurs options don abonnement notamment celles présentées comme gratuites pendant 2 ans et quand je les enlève je vois apparaître Lizzie et Télérama et au final je paie plus cher qu avant avec 2 options en moins
Est ce bien raisonnable
Svp répondez moi au plus vite pour que je puisse agir avant le 1 mars et que je résiste à l envie de résilier tout
Merci d avance
Cordialement
Myriam ching

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

je vous invite e contacter canal https://client.canalplus.com/contacts/

ici vous parlez aux abonnes

cdlt