reactiver compte canal plus

NICOLAS37879834

Bonjour,

Après avoir mis à jour mes coordonnées bancaires (nouvelle CB), j'arrive à me connecter à mon compte, par contre, impossible de lire une vidéo, pas d'accès au live. Bref, je suis connectée, mes nouvelles informations bancaires ont été prises en compte, mais je ne peux pas profiter de mon abonnement.

Par avance merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.

pascal33599737

Bonjour je suis dans le même cas que vous et pas moyen de joindre quelqu'un ... C'est énervant....