Films X en vf sur canal VOD

Henri40809990

Bonjour, En me connectant au service Adulte de canal VOD, quelle ne fût pas ma surprise de voir que la quasi totalité des films X proposés comportent la mention "VF", la plus part des titre de films sont en français (notamment digital playground, boite de porn américaine voir pièce jointe) , alors ma question est la suivante :ai je ENFIN trouvé mon el dorado ou s'agit dune copieuse arnaque pour qu'on achète/loue le film et qu'on se rende compte, une fois payé que le film est en fait en VO? Merci mille fois aux utilisateurs de ce service de bien vouloir répondre.

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas diffuser d'images pouvant potentiellement choquer notre jeune public)

Thème
Services