comment activer un abonnement acheté sur ventes privées . j ai un numéro de compte c est tout

Myriam40810615

comment activer un compte canal+ acheté sur ventes privees ? merci

Bonsoir,

La procédure (avec les liens) est indiquée directement sur le site de ventre privée après avoir validé votre achat.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne soirée. .

Réponses de la communauté

pierre40936757

Bonsoir
J ai souscrit la même offre que vous hier soir et même problème que vous Myriam40810615
Qu en est il?
En es te vous sortie avec un canal plus qui fonctionne ?