VOIR PROGRAMME des autres chaines tout en regardant une chaîne

JEAN LOUIS31539617

J'ai un décodeur satellite HD WIFI. canal vient de changer  son mode de fonctionnement et je peux plus voir le programme des autres chaînes quand j'en regarde une. Comment peut-on faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre l'anomalie rencontrée.

Vous parlez des infos programmes des autres chaînes pendant que vous visualisez une chaîne en live ?

Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de bien vouloir nous donner plus de détails.

A bientôt.