Bonjour, problème de qualité d'image qui saute tout le temps depuis quelques jours. L'image est très médiocre.

Sebastien39102821

Problème d'image très mauvaise depuis quelques jours. Réception par fibre orange. Aucun problème de ce côté là. Télévision Samsung connectée l'image fait des va et viens entre bonne et très mauvaise qualité en passant par mycanal.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si l'anomalie persiste .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.