PACK CINE SERIES - pas accès au catalogue

Corentin40808576

Bonjour

Nous avons souscrit au PACK CINE SERIES mais nous n'avons pas accès au catalogue sur my canal (alors que le transfert de facturation de netflix vers canal a fonctionné.

Nous n'avons pas accès aux programmes OCS sur Mycanal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Anthony38543492

Sur quel matériel ?

Si decodeur de votre FAI, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal ?

Anthony38543492

bonjour j'ai le même problème sur un pack ciné series pris ce jour, et quand j'essaye d'aller sur OCS on m'indique que mon abonnement n'est pas prévu pour OCS

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à déconnecter/reconnecter votre en compte via le menu "mon compte".

Tenez-moi informé.