Mon abonnement s'est arrêté subitement

ERWAN39724761

Bonjour,

Cela fait depuis fin décembre que je suis abonné à Mycanal, j'ai bénéficié du premier mois gratuit et ait été facturé du deuxième mois comme convenu. Or depuis ce soir mon abonnement à disparu lorsque je me connecte à mon compte mycanal ... je ne comprends pas du tout.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous consulté le statut de votre abonnement sur votre ESPACE CLIENT ?

Julie10201235

J'ai exactement le même problème. Souscription en décembre, OK jusque la, et aujourd'hui sur mon compte MyCanal il est indiqué que je ne suis pas abonnée. Alors que j'ai bien été prélevée et que j'ai toujours mon espace client actif.