Transmettre un document

sophieerwan

Suite a un echange avec une personne du service client ce jour je devais deposer des preuves de depot de courrier de retractation sur le formulaire prevu sur l onglet contact cependant ce service me demande de m identifier et cela ce bloque je ne peux donc deposer aucune piece jointe. Jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait parfaitement Merci pour votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir Sophie

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur, de tester avec un autre navigateur Internet et même en navigation privée

Cdlt