Prélèvement abusif sur offre d'essai gratuite Orange

Olivier15038873

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre d'essai gratuite, 1er mois et souscription offerte, mais un prélèvement abusif sur mon compte, sans mon accord a eu lieu. Au delà de limage déplorable que me do'ne ce premier essai de cette chaîne payante, comlent se faire rembourser sans avoir à payer un appel au service client, qui est aussi payant ?
Je n'ai pas encore décider de m'engager sur 2 ans, mais cette première expérience et très mauvaise surprise me donne actuellement plutôt envie de résilier rapidement !
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service client via le numéro non surtaxé.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Olivier15038873

A noter en complément, je ne peux pas contacter le service client, car je n'ai pas signé mon contrat.
Je n'ai pas signé mon contrat, car il n'est pas complètement conforme à l'offre proposée par Orange, et ne fait pas apparaître d'information sur les frais de souscription. Comment se sortir de tout ces problèmes simplement ? J'aimerais juste pouvoir essayer tranquillement le service pour me décider indépendamment de ces difficultés qui donnent envie de fuir ...

Olivier15038873

Bonjour,
La description de l'offre est en effet ambiguë, une relecture détaillée laisse comprendre que le "pack canal" est offert, mais pas canal, qui est facturé au prorata temporis le premier mois.
Par contre, l’offre précise bien que les frais d'accès de 50€ sont offerts, et ces frais m'ont été facturés, alors que je n'ai pas encore donné d'autorisation de prélèvement à ma banque qui plus est. Vont-ils m'être remboursés ou une démarche est nécessaire ?

Angélique33668716

J'ai aussi fait une réclamation pour publicité abusive. J'ai demandé l'essai OFFERT ce qui veut dire non payant et au terme de 7jours, j'étais prélevé . PUIS veut dire APRES ce qui n'est pas le cas. De mon côté j'attends le remboursement et trouve ces procédés totalement abusifs et mensongers. Cela pour info car je pense que nous sommes nombreux dans ce cas

pierrickand

Bonjour

C'était bien une offre avec 1er moi offert?
Et pas juste 1er mois pour essayer ?
Sur les offres avec engagement sur la boutique Canal, c'est actuellement 1er mois pour essayer, mais il n'est pas offert. C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, comme indiqué dans les modalités.

A voir les modalités de votre offre via Orange.

Le service client est gratuit si vous utilisez les moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client (demande de rappel ou réclamation par N° non surtaxé).