ancien client pénalisé

PHILIPPE24497590

Bonjour

Quel dommage que vos ancien client soit pénalisé par un abonnement trés cher. Aucun éffort commercial réalisé, donc je pense résilier mon abonnement pour peut être en reprendre un au prix de 18 euros sur deux ans au lieu de 29

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je rajouterais que la fréquentation de ce forum d'assistance entre abonnés malgré son ré-baptême par Canal en "CANAL Assistance" vous aurais permis depuis au moins plus de 5 ans de comprendre qu'a Canal "si on demande rien on a rien" !
J’étais à 39,90€ pour les 6 chaines Canal en 2014, puis suite à un contact avec le service client passé à -40% en 2015 puis depuis 2016 avec les nouvelles offres à 29,90€ ( Canal + Ciné Séries) et 34.90€ en rajoutant Family en 2018 donc avec beaucoup plus de chaines .
Mais ça évidemment Canal ne va pas nous le dire, c'est comme la mise en avant du numero surtaxé mais pas des numéros gratuits!

@PHILIPPE24497590
bsr comme le dit @pierrickand ne pas hesiter a negosier,si vous attendez que sa viennent de canal+ certains qu'ils vous feront pas de cadeaux.
sa fais 20ans que je suis chez eux aujourdhui je suis en integrale a 69,90 jusqu'en septembre 2021,et 2ans avant meme tarif.
j'ai franchement pas batailler bcp pour avoir ces tarifs.
cdt

Bonjour,
Quelle offre avez vous pour 29€?
Si c'est une offre Canal les anciens clients sont plutôt à 39,90€ .
Et les nouveaux à 19,90 sur 24 mois pour 2 chaines Canal et Décalé .

pierrickand

Bonjour

De nombreux ancien client bénéficient de tarifs promotionnels.

Il faut juste négocier son réengagement à l'échéance, au plus tard 1 mois avant pour utiliser la possibilité de résilier dans la négociation.

Contactez le service client réclamation rubrique nous contacter.
Ou envoyez votre demande de résiliation et attendez leur rappel.