IL n'y a plus le numéro des chaines dans les programmes journaliers

captain-pins

IL n'y a plus le numéro des chaines dans les programmes journaliers , il faut avoir la grille complète de toutes les chaines pour savoir quel canal afficher

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour captain-pins,

Il n'y a pas de numérotation sur myCANAL, c'est pourquoi les canaux ne sont pas repris dans le Programme TV du site ou de l'appli.

N'hésitez pas à utiliser la fonction ZAP sur votre TV (flèche du bas de la télécommande) pour naviguer entre vos chaînes et accéder aux programmes à venir. :)