Mon Netflix

jpeuf007

Bonjour

je possède mon propre abonnement Famille pour Netflix.

pourquoi est ce qu'il n'est pas possible de saisir mes indentifiants depuis mon espace Canal ?

cela est possible depuis n'importe quelle Box basic du marché mais pas avec mon décodeur Canal Plus (réception satelite)

:(

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Il ne dispose pas de l'application Netflix du coup. Et pas sûr qu'il l'est un jour.
Tous comme Netflix n'est pas disponibles non plus sur tous les décodeurs des FAI (uniquement les plus récents).

Vous pouvez demandez à passer au dernier décodeur UHD sinon, via le service client.

jpeuf007

bonjour
c'est celui ci DECODEUR SATELLITE HD WIFI (le Cube)

pierrickand

Bonjour,

C'est possible depuis l'application Netflix du décodeur UHD (seul décodeur Canal a avoir une application Netflix).

Quel décodeur utilisez-vous?