Je narrive a joindre aucun service client donner moi un numero svp

Abonne40827462

Bonjour je viens de faire mon abonnement et je veux le résilier car je n'arrive pas a me connecter au service clients et je ne trouve aucun numero pour contacter les services clients

pierrickand

Réponses de la communauté

Ghislaine39308784

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement suite à des dysfonctionnement sur my canal depuis le mois d'octobre, merci de votre retour, dans les plus brefs délais.