Pack Cine series à la demande

cedric.monchy

Bonjour, je suis abonné au Pack Cine Séries,, j'ai bien accès aux chînes via le live, par contre je n'ai pas accès aux chaines OCS, Ciné+ dans la partie Replay, est ce normal?

MErci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Etes vous sur que vous êtes bien abonné au Pack Ciné Séries
"le pack CINÉ SÉRIES souscrit sur boutique.canalplus.com (sur PC/MAC, tablette, smartphone)
OFFRE PROMOTIONNELLE 17€/MOIS (1)(2)
TARIF HORS PROMOTION incluant Netflix Standard, 2 écrans, HD 30€/MOIS (1)(2)"
Mais a l'offre SVOD Canal Series :
"SERIES (via myCanal ) pour un utilisateur *** 6,99€/MOIS
SERIES (via myCanal pour deux utilisateurs simultanés*** 9,99€/MOIS
SERIES (via myCanal pour quatre utilisateurs simultanés*** 11,99€/MOIS "
Source :https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...

pierrickand

Essayez une réactivation sur l'espace client page matériel.
Ou contactez le service client pour un diagnostic.

cedric.monchy

Bonjour sur l'application My Canal que ce soit Android ou via le site web mycanal, j'ai bien en replay toutes les chaines sauf celles de ce pack

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que voyez vous exactement ?