Replay manquant du Mystère d'oak island du 24 février 2020 ?

BEREQUERE

Y aura t-il un replay des épisodes du mystère d'oak island du lundi 24 février 2020 ?

Réponses de la communauté

NATHALIE25139568

Oui, je confirme que les épisodes de la saison 7 sont bien diffusés à l'étranger ! Ils sont donc tournés depuis longtemps ! La saison 6 est vue et "revue"

reskp15

Toujours pas la suite d'Oak island ??
Les épisodes sont dispos à l'étranger donc la série est tournée !!

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La diffusion de la saison 7 s'arrête à l'épisode 11 pour l'instant car elle n'est pas terminée aux US. Il semblerait que les derniers épisodes diffusés soient ceux de la saison 6 que vous pouvez retrouver intégralement en replay.

Bonne journée :)

NATHALIE25139568

Toujours rien au niveau de la suite "du mystère d'Oak Island" !!!
Après plusieurs appels passés à Canal depuis 3 semaines et plusieurs interlocuteurs qui répondaient " de patienter" ! ... Un "conseiller" m'a simplement répondu que Canal n'avait pas repris la série et que c'était donc " Normal" !!!!

Dominique1139565

A ce jour, le 11 mars, nous n'avons toujours pas la suite..... help !•••

baguvix

Bonjour le problème n'est toujours pas réglé 2 semaines que les épisode ne sont pas ajouté en replay .pourquoi le problème est-il si long à être réglé merci ?

NATHALIE25139568

Bonjour,
J'attends la suite avec impatience ! J'espère que je pourrai visionner les nouveaux épisodes d'Oak island d'ici quelques jours !

ireshey

C'est pas bien rapide peut être les épisodes seront là la semaine prochaine

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Oui c'est le cas, je constate qu'il est absent sur myCANAL.
Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.