Utilisation à l'étranger application canal plus

sporte

Bonjour

J'ai une mission à l'étranger en Inde pendant deux mois et demi. Vais je pouvoir accéder à l'application Canal Plus avec la tablette et si non pouvez vous activer l'option ?

En vous remerciant à l'avance pour votre coopération.

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@sporte

Si vous avez une offre avec engagement, vous pourrez demander au service client, une interruption temporaire de l'abonnement (avec justificatifs), afin de ne pas payer pour rien pendant ce délai.

fred7516

@sporte

Bonjour,

Non uniquement dans les pays de l'UE.

Voir ce lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Cdt.