désabonnement depuis le 4 décembre 2019

OLIVIER32259269

Bonjour

Je m'étonne d'être toujours abonné à Canal + car depuis le 4 Décembre, je suis parti vivre au Portugal et j'ai eu plusieurs interlocuteurs qui m'ont résilliés de chez vous.

Je continue à être prélevé de 19.9.€ tous les mois pourtant  j'ai envoyé ma lettre de résilliation au service Désabonnement depuis décembre 2019 avec un justificatif de domicile au Portugal et j'ai rendu mon matériel également mais je pense que vous continuez à faire la sourde oreille.

Je demande donc, l'arrêt immédiat de mes versements et le remboursement depuis le 1° janvier 2020 car d'aprés vous un mois entammé est dû

si pour une quelquonque raison vous continuez à ne pas m'écouter, je contacterais le sercice des Répression des Fraude et UFC que choisir

Je vous ai téléphoné plusieurs et cela ne fonctionne pas également, bizarre! j'ai commencé à faire de la pub sur vos méthodes douteuses

cordialement

olivier provot

Réponses de la communauté

Char Hanté

Passer par le lein " Nous contacter" ( en bas de cette page ) puis : abonnement /Réclamation.
Vous serez rappelé.

80s

@olivier bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Faites leur 1mail de réclamation

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !