Bonjour j ai un problème avec mon prélèvement de 61 euros en a peine un mois donner moi une exposition

Kouadio40833497

Je ne suis pas d accord avec le prélèvement de 61 euros en a peine un mois je veux une réponse immédiatement ou ç est là résiliation salut bonne journée

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@kouadio bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon il faudra contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !