Comment parrainer

Sery-Olivier35792377

Je désire parrainer une personne comment dois je faire merci

Réponses de la communauté

80s

@dorgan bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

dorgan20

DSL pour les fautes d’orthographes je viens de m’en rendre compte.

dorgan20

Bonjour,

De mon coté j’ai souscrit à canal plus mais lors de ma Souscription il n’y avait aucune case pour entrer mon parrain. J’ai donc appelé le service client qui me stipule qu’il est trop tard et que j’aurai du le faire avant. Sachant que j’ai un mois d’essai , dois je annuler mon abonnement et me réabonné ensuite ou vais je réussir a passer mon parrainage? Si quelqu’un du service client peut me repondre ?

BIEN CORDIALEMENT

80s

@sery-olivier bonsoir

Depuis l'espace client/ abonnement/ gerer mon abonnement/ parrainer un proche

Cordialement !